Recettes détournées au Coca, Knacki et Kub Or

La collection des Mini-Marabout s’agrandit. Après le réglisse Haribo, Tartare, Twix et Banania, voilà Knacki Herta, KuB Or et Coca-Cola. Des plats d’enfance revisités avec « l’accent » !

Petits cadeaux bien sympathiques que ces 3 petits livres de recettes familiales à la gloire du Coca-Cola, des Knacki et du Kub Or de notre enfance.

Chacun des petits livres bien pratiques à glisser dans son sac, présente 30 recettes cultes. Pour les recettes au Coca Cola, ce sera la limonade maison ou  le punch sans alcool, la mousse au chocolat ou la tarte Tatin...Il faut essayez le jarret de porc au Coca, une trouvaille  avec le parfum inimitable de cet ancien médicament. Ou encore le sauté de porc menthe et cacahuètes, pour se croire presque chez nos amis britanniques !

Le mythique Kub Or donne des recettes plus « tradi » comme la crème vichyssoise, la gibelotte de lapin, la poule au pot ou le crumble de poulet, plus original.

Enfin les recettes cultes avec les célèbrissimes saucisses Knacki de chez Herta sont savoureuses comme le roulé de courgette, le hot dog, la quiche de potimarron… Le cake du placard est tout un programme pour utiliser ce qu’il y a chez vous.

Bref, c’est ludique, mais vrai, car cela se mange ! Alors…

  • Coca-Cola les 30 recettes cultes
  • Les saucisses Knacki Herta les 30 recettes culte
  • Kub Or les 30 recettes culte

Collection les tout-petits de Marabout, 3,50 € chaque.

Article publié le 21 septembre 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire