Incorporer du thé dans une touillette, il fallait y penser. Design et innovants, les sticks de Bistrotea mettent les boules à thé et les cuillères à la porte du salon de thé. Cette nouvelle manière de boire du thé séduira même les puristes, grâce à la qualité de son thé de Ceylan emballé sur son lieu d’origine.
Vainqueur du 1er prix d’excellence FPA (Flexing Packaging Association) aux Etats-Unis en 2008, Bistrotea protège les sticks de thé dans des pochettes préservant le thé de l’humidité pour qu’il garde ses riches arômes. Les sticks en eux-mêmes sont composés d’aluminium micro-perforé recyclé à 80 %, un matériau qui conserve la saveur du thé et résiste jusqu’à 121 degrés.

©DR
Comme pour un sachet de thé conventionnel, les sticks Bistrotea se plongent directement dans une tasse d’eau bouillante. Selon vos goûts, laissez infuser pendant 3 à 5 minutes. Comme les feuilles de thé gardent leur arôme même après plusieurs infusions, pensez à replacer le stick utilisé dans son étui hermétique. Enfin, prenez une gorgée et laissez-vous envahir par les saveurs subtiles du thé de Ceylan.
A chaque gamme Bistrotea correspond une sorte de thé comprenant plusieurs saveurs. On retrouve le thé noir (Earl Grey, English Breakfast et pomme-cannelle), le thé vert (gingembre, menthe et citronnelle), et le thé rouge (vanille-pêche, jasmin-lotus et fraise). Quant aux infusions, les deux parfums proposés sont fruits rouges et miel et herbes.
Bistrotea
www.bistrotea.fr

©DR
Ajouter un commentaire