Tassimo, une nouvelle machine multifonction avec son kit couleurs !

Comment être créatif dans un domaine où Nespresso est roi ?

Version rouge et blanc
Voir plus : machine à café
La machine créée par Bosch est la seule du marché qui permet d’offrir une boisson adaptée à toutes les aspirations des différents consommateurs que sont les membres d’une même famille. 17 boissons chaudes, dont 3 expressos, permettent d’offrir avec une seule machine une collation selon les goûts de chacun ; on peut même se préparer une tisane !

Parmi les nouveautés, on trouve un expresso décaféiné, une crème brûlée avec sa mousse délicate, sans oublier les classiques Latte Macchiatto, Cappucino ou Moka. Coté chocolat, Tassimo offre le choix entre Milka chocolat au lait et Suchard à l’arôme cacao.

Deux variantes de thés et une infusion à la camomille… Comment ne pas se faire plaisir à tout moment de la journée.

Mais la plus importante innovation, c’est la nouvelle machine T Disc pour les célibataires ! Un clic et c’est prêt ! Quatre couleurs tendances, Rouge corail pour une note flamboyante, Citrus avec son vert citron, un bleu Pacific ou un brun Cacao….

D’un clic, vous changez le look de votre machine pour égailler votre cuisine ….

Un prix démocratique : 99,99 € + 0,50 d’Eco-participation et 19,99 € pour les kits couleurs. Tassimo compte plus de 500.000 consommateurs en France via son site web ou la grande distribution.

Grâce à ses capsules Milka, il est le numéro 1 des boissons chaudes hors café. Bosch joue davantage sur les marques que sur l’image d’un potentiel ambassadeur, quoi d’autre ? Une facilité d’utilisation à l’extrême ainsi qu’un entretien simple au quotidien ! Une machine pour ceux qui veulent faire plaisir à toute la famille.
Attention. La concurrence reste très forte. Nespresso reste le numéro 1 des dosettes café, avec cette obligation de faire partie du club pour acheter les recharges… Pour les inconditionnels du design, Saeco propose une petite machine signée BMW digne d’une grande, avec du café en grains, pour un café fraîchement moulu !

Qui n’a pas organisé un déjeuner où au moment du dessert chaque convive demande une boisson différente ? Fini les bouloirs ! La magie s’opère devant vous, tout le monde y trouve son plaisir !
Article publié le 1 septembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.