Teisseire enfile le maillot du Tour de France

A l’occasion du 100ème Tour de France qui débutera le 29 juin 2013 en Corse, les bouteilles de sirop Teisseire se parent de leurs plus beaux maillots ! Une manière pour la célèbre marque, de réaffirmer son engagement dans le domaine sportif.

Les bouteilles Teisseire sont customisées à l’occasion du 100ème Tour de France et s'habillent d'un effet textile. Maillot jaune pour le sirop Citron, maillot vert pour le sirop Menthe, et maillot à pois pour le sirop Grenadine. A vous de choisir !
Voir plus : Sirop

En 1720, Mathieu Teisseire se rend célèbre pour son Ratafia, un apéritif à base de cerise. 200 ans plus tard, la première usine Teisseire voit le jour, et avec elle, les célèbres sirops fruités.

Côté packaging, ce n’est pas un hasard si le fameux bidon métallique est inspiré des gourdes de cyclistes : après l’eau, le sirop est la première boisson consommée par les sportifs. En effet, durant l’activité physique, l’eau assure la réhydratation du corps, et le sirop permet une réalimentation de l’organisme en glucides, apports nutritionnels indispensables.

La Grande Boucle est donc l’occasion pour Teisseire, leader sur le marché des sirops, d’imprimer sa marque dans le monde du sport. Depuis 2010, l’entreprise est le fournisseur officiel du Tour de France. Cette année, pour le 100ème anniversaire de ce grand rendez-vous annuel du cyclisme, elle marque le coup en customisant les bouteilles des parfums phares de sa gamme, aux couleurs des maillots tant espérés par les coureurs.

Les bouteilles Citron, Menthe et grenadine seront éditées en série limitée exclusivement pendant le Tour de France 2013 !

(2,45 €  la bouteille de 75 cl)

www.teisseire.com

Article publié le 30 mai 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire