Un thé très particulier !

Voici le dernier né de la collection Spécial. T de Nestlé. Un goût étonnant, frais et vert ! Fatalement, car les ingrédients qui le composent sont tout à fais zen…

En édition limitée, Special.T propose O Green, un étonnant mélange de thé vert japonais associé à des notes de pomme verte et de concombre.

Il s’appelle O Green, ce nouveau thé en édition limitée de Special.T, issu de la rencontre de Sencha Kagoshima, grand thé vert japonais  avec la pomme verte et le concombre. En bouche, la première gorgée est déconcertante, un goût assez inconnu, on reconnait le concombre avec une note indéfinissable, inusitée. C’est plaisant et assez rafraîchissant. On pourrait le boire frémissant de chaleur comme froid  par une journée chaude d’été.

Ce thé déroutant est vendu en capsule pour aller dans une machine à thé Spécial. T. Dans la collection, il existe aussi du thé blanc, thé vert, thé bleu, thé noir et des infusions biologiques amusantes. La machine, via le système de reconnaissance de la capsule, adapte automatiquement la température de l’eau et le temps d’infusion pour une dégustation optimum ! C’est magique.


Special.T Nestlé, O Green, 10 capsules au prix de 3,90 euros.

Article publié le 9 mars 2014

Articles à lire sur le même sujet

  • Fauchon se diversifie

    Fauchon se diversifie

    L’épicerie de luxe, Fauchon, entre en pharmacie et lance avec le laboratoire...

  • LE FROMAGE FRAIS

    LE FROMAGE FRAIS

    Le fromage frais, qu’il soit de chèvre, de brebis ou de vache est un produit...

  • Nashi, pomme ou poire ?

    Nashi, pomme ou poire ?

    Drôle de fruit asiatique, le nashi entre pomme et poire s'acclimate facilement...

Ajouter un commentaire