Thés du monde chez Pagès

« Prestige du Monde » tout simplement ; ainsi se nomme la nouvelle gamme de thé signée Pagès. Et c’est assez vrai, car les huit mélanges de thé, plantes et fruits sont qualitatifs, délicieux et étonnants pour certains.

Une belle gammes de 8 variétés de thés issus des quatre coins de la planète

Un thé oolang à l’anis,  un thé vert à la fleur d’oranger, un thé blanc au jasmin surprenant, un thé noir aux épices fort en bouche, un thé vert à la pêche et à l’abricot, un thé noir  fleurs de bleuets. Ces nouveautés bien nommées « Prestige du Monde » sont incontournables désormais pour l’amateur éclairé de thés.

Cette maison de thé,

Pagès, est né en 1859 au cœur de l’Auvergne au Puy-en-Velay, des idées géniales d’un apothicaire herboriste. Il met au point la formule de la « Verveine du  Velay » élaborée à partir de 32 plantes. Puis, fort du succès, la société Pagès  lance un siècle plus tard une branche de thés et infusions. Le site de production transforme chaque jour 6 tonnes de plantes de thé issues du monde entier pour produire 1,2 milliard de sachets par an.

Cette gamme de thés,

a été sélectionné par les maitres du thé Pagès qui recherchent avec soin les feuilles de thé les plus nobles. Les mélanges obtenus sont conditionnés dans des sachets tissés en voile transparent, biodégradables  et thermosoudés qui offrent la garantie d'un produit 100% naturel.

Boîte de 20 sachets : 7,10 €

www.pages.fr

Article publié le 10 juin 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.