Peu glamour, le sac poubelle nous facilite pourtant grandement la vie, surtout s’il est costaud ! Handy Bag préfère en rire et s’affirme « plus fort sur les points faibles ». En effet, dans une famille normale, personne ne se précipite pour descendre les poubelles. Et quand il faut vider, il faut vider ! Rien de plus agaçant que le sac poubelle qui se déchire, se perce et…fuit, laissant tour à tour des tâches de gras et de sauce sur le carrelage de la cuisine, puis la moquette du couloir, puis le parquet de l’entrée… et parfois même sur vos chaussures en daim ivoire.

©DR
Avec une moyenne annuelle de 374 kilos de déchets ménagers par personne, la France est tristement bien classée dans les pays les plus producteurs d’ordures ménagères. Et depuis 1884, grâce à la bienveillance du préfet Poubelle désirant lutter contre les entassements sauvages de déchets dans les rues parisiennes, nous avons à notre disposition de grosses boîtes destinées à recevoir les ordures ménagères.

©DR
Pour nous faciliter la vie, Handy Bag ne cesse d’inventer des sacs adaptés, ultra-solides pour éviter les fuites intempestives et de plus en plus simples à fermer avec des liens coulissants. Et maintenant, place aux pognées stop-odeurs, et même aux sacs violets parfumés au citron. On n’arrête pas le progrès pour que ce geste du quotidien ne devienne pas une vilaine corvée.
Moralité : ne jamais être pingre sur la qualité de ses sacs poubelle, sous peine de le regretter amèrement !

©DR

©DR
Ajouter un commentaire