Canettes auto chauffantes ! Chaud devant !

Voici une invention assez révolutionnaire dans le genre ! Nutripause, une boisson chaude en 3 minutes au fin fond d’un golf ou en haut d’une piste de ski, sur la mer loin des côtes ou un soir, après minuit, loin de tout.

Une boisson chaude à 1000 lieues du premier bar? C'est maintenant chose possible avec les canettes auto chauffantes qui existent en 5 variétés, Nutripause.

Il s’agit d’une canette de café, thé ou chocolat qui est auto-chauffante. Le principe est simple : on décapsule, on presse, on secoue et on attend 3 minutes.

La boisson est délicieuse et reste chaude pendant 20 minutes. Magique ? Presque. Il se passe une réaction naturelle, le réchauffement est activé par la combinaison de l’eau et de l’oxyde calcium. Et grâce à son étiquette protectrice, on ne se brûle pas les doigts. 

Nutripause se décline en 5 variétés : café sans sucre, avec sucre, chocolat, thé citron et cappuccino.  Dans une cannette on a la contenance de deux tasses, soit 20 cl. Essayez sans tarder cette petite trouvaille bien utile.

A partir de 2,90 euros la canette.

Article publié le 28 mars 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire