Thermomix TM 31, un seul robot pour une multitude de services

Question : combien d’appareils un robot Thermomix remplace-t-il ? La réponse est 28, de la cocotte à la sorbetière, du saucier au hachoir ! Découvrez ce petit bijou qui fait de la cuisine un vrai plaisir !

Livres, accessoires.... la boutique Thermomix regorge de bonnes idées pour exploiter au mieux son robot et renouveler les recettes.

Mais oui, ce fameux robot Thermomix est presque magique, car non seulement il vous fait une crème anglaise, un potage ou un pâté de viande en un tour de main, mais en plus il vous facilite la vie au quotidien. Car il pèse, il cuit  et il tourne très très vite ! Et les ménagères apprécieront : il se lave en un clin d’œil !

Vous ne le trouverez pas dans une boutique, parce qu’il n’est vendu qu’à domicile, une démonstratrice vous expliquant fonctionnement et usage, de façon précise et chaleureuse. Un accompagnement personnalisé qui permet une garantie de qualité du robot et un suivi idéal si une question se pose.

Vendu lors de réunions à domicile par des démonstratrices de la marque, le robot Thermomix sera pris en mains avec une grande facilité par les utilisateurs.
Afficher la galerie
Vendu lors de réunions à domicile par des démonstratrices de la marque, le robot Thermomix sera pris en mains avec une grande facilité par les utilisateurs.
©DR

Depuis 1961, date d’entrée de la société allemande Vorwerk en France, plus de 2,5 millions de foyers sont équipés et échangent moult recettes sur le site web et par internet. Car, le robot est tellement facile d’accès et d’une grande richesse, qu’on aimerait connaître davantage de plats salés ou sucrés à réaliser. Même les grands chefs ne cachent pas l’utiliser dans un grand souci de précision, surtout pour les desserts comme les sabayons notamment.

Les jeunes et les enfants, sous contrôle de leurs parents, peuvent s’amuser à réaliser une glace, des œufs à la neige ou une quiche lorraine ! Et, preuve du grand succès de l’, il n’est pas rare de voir  les maîtresses de maison emporter sur leur lieu de vacances leur précieux Thermomix!

 

Prix public : 999 euros, tout l’univers de Thermomix : www.thermomix.fr

Article publié le 3 septembre 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire