Les amateurs de grasse-matinée, les fans de petit-déjeuner copieux et les frileux, ou les gourmands en général, vont pouvoir manger un morceau sans sortir de chez eux.
Deux jeunes serial entrepreneurs du web viennent en effet de lancer MiamTag, un service de livraison de petits-déjeuners à domicile. Plus besoin de sortir de la couette pour déguster un jus de fruit frais ou des viennoiseries, un livreur vous apportera, dès 7h00 du matin, 7 jours sur 7, un petit-déjeuner classique (jus d'oranges pressées et viennoiseries de la maison Kayser), continental (version classique avec en plus pains au céréales, beurre, confiture, yaourts, comté et jambon) ou un brunch (version continental additionné de chèvre frais, de saumon fumé, de citron, de tzatziki et de tomates cerises).
La livraison est possible immédiatement ou sur abonnement. Et pas besoin d'enlever son pyjama pour s’habiller en hâte, le livreur sonne une fois, déposer le paquet devant la porte et s'en va.

©DR
MiamTag propose également des planches apéros, des paniers de fruits ou des formules pique-nique, ainsi que des boissons avec ou sans alcool, livrées jusqu'à 20h00 à Paris et dans la petite couronne. La livraison est offerte dès 5 € d'achat.
Gagnez votre commande : chaque mois, MiamTag choisit la meilleure photo #miamtag que les clients ont posé sur Instagram. Le vainqueur gagne un brunch pour deux personnes.

©DR

©DR

©DR
Ajouter un commentaire