Franck et Cécile Schmitt sont amoureux des belles choses et aiment recevoir dans leur maison Percheronne, un ancien relais à bestiaux du 18è, superbement restauré et décoré par leurs soins.
Côté brocante des meubles et des objets de charme, des matériaux et des outils recyclés chinés par le couple et côté déco des créations uniques et accessoires déco réalisées par des créateurs invités, bien connus par Franck ancien rédacteur en chef du magazine Idées.
Le salon de thé convivial installé dans la salle à manger familiale, superbe pièce vitrée donnant sur le jardin qui s’ouvre aux beaux jours, propose des thés, cafés et des infusions du jardin privilégiant le naturel, le bio et l’équitable accompagnés par de délicieux desserts dont Franck a le secret.
Les thématiques des objets présentés changent selon l’humeur et les découvertes du couple, qui propose chaque mois un événement ou une exposition nouvelle. A l’affiche en ce moment « Le bestiaire enchanté et petit cabinet de curiosités » avec en exclusivité les créations de Florence Le Maux et des animaux naturalisés présentés dans une mise en scène très poétique.
Le lieu fourmille d’idées sympathiques de quoi bien occuper une journée à la campagne pour petits et grands, des séances de dédicaces de livres, des après-midi d’ateliers organisés autour de la couture, l’art du bouquet ou la cuisine autour d’un thé ou café gourmand
Au jardin, Franck et Cécile Schmitt membres d’une association d’aviculteurs amateurs vous feront découvrir leur poulailler de collection ou plus de 80 poules dont une dizaine d’espèces différentes s’ébattent.
Ouvert du jeudi au dimanche de 10H à 18H30
CHEZ NOUS CAMPAGNE Le Relais du bourg, 28340 Rohaire (à 10 min de Verneuil-sur-Avre (27)et 7min de la Ferté Vidame (28) Tel :02 37 37 67 88
cecile@cheznouscampagne.fr
http://cheznouscampagne.blogspot.com/
http://www.chez-nous-campagne.com/
Chez Nous Campagne
C’est à Rohaire à quelques kilomètres de Verneuil sur Avre que Chez Nous Campagne a ouvert une brocante salon de thé où des surprises sont concoctés par les maîtres du lieu tous les week-end.

Article publié le 25 septembre 2010
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.