Savoir Beds, l’art du sommeil

Au détour du XXème siècle, le lit Numéro 2 de Savoir Beds est baptisé « the Savoy », du nom du prestigieux groupe hôtelier qui détint les rênes de la compagnie pendant près de 70 ans. A nouveau indépendant, Savoir Beds perpétue l’art de confectionner les lits sur mesure.

Tous les matériaux utilisés par Savoir Beds sont naturels
Vérité de l’ordre d’une lapalissade que celle d’insister sur l’importance fondamentale d’une bonne nuit de sommeil, passée dans un lit s’harmonisant parfaitement avec votre taille, poids et silhouette. L’équivalent d’un peu moins de trois journées est nécessaire aux artisans de Savoir Beds pour réaliser, sur mesure, un tel lit. Dessiné comme un costume, il est personnalisé de point en point. Rares sont les virtuoses à maîtriser encore le savoir-faire nécessaire pour fabriquer cadre, sommier et matelas.

Pied-de-nez à la fabrication en série que l’assemblage des matériaux les plus fins – crin de cheval, laine de mouton, coton pur – utilisés par Savoir Beds, incarnant une certaine idée de l’élégance distinguée britannique. Moderne ou traditionnel, discret ou imposant, l’allure de votre lit sera conforme à vos dispositions, comme le choix du matériau et du tissu de la tapisserie du sommier et de la tête de lit vous échoit.

Ecoutez vos penchants narcoleptiques et cédez à l’irrésistible envie de rejoindre les bras de Morphée, qui s’emparera de vous lorsque vous poserez votre séant sur un des lits prodigieusement confortables de Savoir Beds.

www.savoirbeds.fr
Article publié le 10 mars 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.