Un site simple et complet pour choisir sa peinture

Une petite révolution se prépare chez AVI. La société s’attaque au e-commerce et devient le premier fabricant de peintures français à vendre ses produits sur Internet. Un coup d’œil à ce site ludique et riche en propositions.

Associations de couleurs
Des menus clairs et lisibles et une gamme complète de couleurs et de textures facilitent l’accès aux produits AVI en permettant une recherche rapide et efficace. AVI présente plus de 125 couleurs, classées par teintes, des peintures les plus classiques aux produits les plus innovants. Ainsi, si l’envie vous en prend, vous pouvez transformer un mur en tableau avec une peinture à la craie, en surface aimantée avec les peintures aimants, ou encore un plafond en ciel étoilé avec une peinture phosphorescente.

Et si vous n’êtes pas inspiré, utilisez la rubrique « e-décorateur » qui permet de simuler une décoration et découvrir les meilleures harmonies. Pour les amateurs, il existe aussi une rubrique « Tendances » qui propose les toutes dernières idées déco.


Une peinture à portée de clic sans se déplacer

Chaque détail a été étudié pour guider au mieux l’internaute dans sa recherche : cliquer sur une nuance permet d’être redirigé vers le produit ; les pots existent en plusieurs formats selon la superficie à repeindre, et la rubrique « Outils » propose des pinceaux et autres rouleaux.

Très pratique, une autre catégorie est consacrée aux « Packs AVI ». Il s’agit de trois packs pour le salon, la salle de bains et la chambre, comprenant pots de peintures et accessoires. Pour un tarif avantageux, les bricoleurs non confirmés auront tout le nécessaire afin d’effectuer leurs travaux.

Des vidéos avec des astuces, des gestes « écolo » et un calculateur pour estimer le nombre de pots nécessaires parachèvent ce nouveau site.

Avec tous ces services et une livraison en 72 heures, que demander de plus ?

www.laboutiqueavi.fr
Article publié le 2 juin 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.