Le décorateur virtuel V33

Le Décorateur virtuel de V33 n’est accessible que sur le site mais les peintures sont disponibles dans presque tous les magasins de bricolage. La marque industrielle propose différentes gammes de couleurs pour les sols, le bois, les façades, les plafonds, le fer et bien sûr pour les murs de votre intérieur.

La marque V33, spécialiste des peintures et des lasures
Comme toutes les marques de peintures industrielles, celle-ci ne dispose pas de ses propres boutiques. Par conséquent, vous ne pourrez pas avoir les conseils d’un professionnel coloriste, mais le site V33.fr met en ligne des conseils pouvant s’avérer utiles avant et après l’achat. Fiches techniques pour guider la pose de divers matériaux (bois, peintures…) ou conseils tendances, le client en sait un peu plus sur la marche à suivre pour décorer son intérieur (ou extérieur).

Dans son « Carnet d’idées », V33 compose camaïeux de roses intenses et de couleurs pastel. Les teintes naturelles restent donc une valeur sûre : Parme, Amande Douce, Bleu Provence, Rose Crépuscule ou Crocus font partie des tendances déco de la marque.

L’atout principal du site est le « Décorateur Virtuel », ce logiciel ludique permet à l’utilisateur de laisser libre cours à son imagination. Amusant et pratique, chaque mur de la pièce virtuelle peut être peint et repeint à volonté. Le « Décorateur Virtuel » s’avère très utile quand le client n’est pas vraiment décidé ; néanmoins la teinte choisie ne sera pas la même dans votre intérieur car l’environnement change les vibrations de la couleur.
Article publié le 26 avril 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.