Changer les portes de placard de la cuisine, une opération qu’on imagine souvent si compliquée qu’on y renonce. A tort !
A qui s’adresser pour changer ses portes de cuisine ?
Lorsqu’on connaît le fabricant de sa cuisine, la solution consiste à s’adresser à ce dernier, en espérant qu’il propose des portes au détail.
Autre solution, s’adresser à un menuisier qui réalisera les nouvelles portes sur-mesure. Une solution surtout pertinente lorsqu’on cherche des portes en bois massif.
Dernière solution enfin, faire appel à Woodeos, le premier site de vente en ligne de découpe de bois au détail et sur mesure sur lequel il est possible de commander, en quelques clics seulement, de nouvelles portes de cuisine.
Choisir ses portes de cuisine
Au choix sur le site woodeos.com, trois types de portes.
- Des panneaux mélaminés, disponibles dans plus de 50 couleurs.
- Des panneaux en MDF laqués satiné ou haute brillance (en 4 couches), disponibles dans les 190 teintes du nuancier RAL
- Des panneaux en MDF plaqués bois véritable en 8 essences, toutes certifiées PEFC.
Une fois le type de porte choisi, reste à sélectionner l’épaisseur, les dimensions et le traitement éventuel des chants.
Changer ses portes de placard combien ça coûte ?
Comptez environ 1300 € pour 30 façades de portes et tiroirs laqués haute brillance (charnières incluses). En option, Woodeos propose un large choix de poignées, rétro ou très contemporaines.
Plus de renseignements sur www.woodeos.com
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.