La collection G6000 Miele, esthétique et utile

La marque haut de gamme d’électroménager dévoile sa nouvelle collection pour la cuisine. Des produits plus design, plus performants et plus faciles d’utilisation.

Belle, la large poignée des fours a également un avantage technique. La porte peut en effet servir de repose plats, et supporter des charges jusqu’à 15 kg. Miele.
Voir plus : four, ilot de cuisine

Depuis déjà longtemps Miele est synonyme d’électroménager haut de gamme. Sa nouvelle collection d’appareil de cuisson, baptisée G6000 met le design, les innovations et la praticité à l’honneur.

Une collection design

Les appareils de cuisson G6000 s’habillent d’un design inédit, PureLine, caractérisé par des lignes épurées, des lignes géométriques, idéales pour les cuisines contemporaines.

Côté coloris, l’inox anti-traces et le blanc brillant sont rejoints par deux teintes inédites, le noir Obsidien, très profond, et le brun havane conçu pour se fondre dans les cuisines dominées par le bois.

Le bandeau de commande permet de suivre très facilement toutes les étapes de la programmation. Miele.
Afficher la galerie
Le bandeau de commande permet de suivre très facilement toutes les étapes de la programmation. Miele.
©DR

Une collection très innovante

Fours multifonctions, fours vapeur, tiroirs chauffants, hottes… Tous les produits de la gamme présentent des innovations technologiques.

- Les fours vapeurs sont équipés de la technologie multistream : 6 à 8 buses de diffusion de vapeur qui permettent une répartition de la vapeur plus rapide et plus homogène.

- Les fours multifonctions disposent d’un nouveau mode de cuisson, l’hydracook, qui permet l’injection de vapeur au cours de la cuisson, en chaleur tournante. Ils sont également équipés d’accessoires pyrolisables. Plus besoin de sortir les grilles au moment lors de la pyrolyse. Elles supportent la haute chaleur dégagée lors du nettoyage.

- Les micro-ondes se font de plus en plus grands avec une capacité de 46 litres. Ils possèdent également un nouveau programme automatique : la touche pop-corn, pour les amateurs de maïs soufflé.

- Les tiroirs chauffants sont aujourd'hui de véritables tiroirs culinaires dotés de 4 fonctions : préchauffage des assiettes, préchauffage des tasses, maintien au chaud et cuisson basse température à 85°.

- Les tables de cuisson et hôtel communiquent désormais par ondes radio, grâce au système Connectivité 2.0. La hotte se met en marche dès que la table de cuisson est allumée et adapte sa puissance au nombre de feux en fonction.

Une collection facile à utiliser

Tous les fours sont équipés d’un nouveau bandeau de commande tactile, le bandeau M Touch, qui permet une navigation rapide et intuitive pour passer d’un programme à l’autre.

www.miele.fr

Le coloris Brun Havane a été conçu pour s’intégrer dans les cuisines bois. Miele.
Afficher la galerie
Le coloris Brun Havane a été conçu pour s’intégrer dans les cuisines bois. Miele.
©DR

Article publié le 14 octobre 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire