Barbie so fashion !

Barbie s’habille en jean ou défile au Moulin Rouge ! Plus branchée que jamais, la poupée est une icône de mode en phase avec 2011.

Barbie se libère et devient meneuse de revue au Moulin Rouge

Des quantités très limitées, des modèles collector : Barbie devient plus fashion encore que la princesse des petites filles sages qu’elle était auparavant.

Mattel et sa célèbre figurine célèbre l’esprit parisien du Moulin Rouge avec une Barbie à faire enflammer tous les cabarets du monde (150 € la Barbie avec, en prime et pour la mère plus que pour la fillette, des faux cils Moulin Rouge offerts en cadeau). En vente chez Make Up For Ever, rue de la Boétie 75008 Paris.

Non moins modeuses, les Barbies en jean affichent leurs douze silhouettes longilignes et mettent en valeur le jean, basique incontournable des dressings féminins et masculins. Après une collection très « chanellisante » de petites robes noires en 2010, Barbie est tout jean en 2011 avec du chic, du décontracté, du slim, du boot-cut, du taille haute ou basse. Tous les genres du denim sont représentés. 40 € dans les magasins de jouets.

Article publié le 12 septembre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.