La chambre de mon bébé en réalité augmentée

Plus besoin d’imaginer le futur mobilier dans la chambre de votre bambin. On peut non seulement visualiser avant d’acheter et même gagner une chambre complète. Et pas n’importe laquelle, une de chez Natalys, un des grands experts de la petite enfance. Le rêve !

Lit à barreaux et table à langer Plume Rose
Cet article fait partie du dossier Aménager une chambre d’enfant
Depuis plusieurs générations, tous les parents connaissent Natalys ! Lors de la naissance d’un enfant, une des préoccupations premières est l’aménagement de la chambre de sa future petite merveille. Plusieurs critères entrent alors en ligne de compte. Les objectifs : ergonomie, prix, encombrement… et les subjectifs : style, coloris, tendance du moment, garçon ou fille… Pas si simple de faire les bons choix, notamment quand il s’agit de la naissance du premier. On sait qu’on va se les garder longtemps ces meubles ! Et on se dit qu’on les amortira sans doute avec l’arrivée des petits frères et sœurs…

Pour le premier Noël de son (futur) bébé, on peut gagner du 17 novembre au 17 décembre une chambre complète chez Natalys. Un joli cadeau lorsqu’on connait la valeur des choses et que les meubles pour enfants sont affaire de spécialiste. Sur le site de la marque, il suffit de se rendre sur la page www.natalys-mon-premier-noel.com pour tenter sa chance. Il suffit de récupérer les 8 objets présents dans la page en appuyant sur le logo de la marque pour réaliser la chambre dont vous rêvez pour votre bébé. Au choix : le modèle « Jardin Extraordinaire » pour une petite fille ou la ligne « Blue Jungle » si vous avez un garçon.

Petit rappel sur la réalité augmentée dont on parle tant en ce moment. Pour simplifier, il s’agit d’ajouter une image virtuelle dans une image réelle afin de donner l’illusion d’une seule image (photo ou vidéo selon). Le résultat est par conséquent visuellement très parlant. Au départ utilisée par les studios de cinéma, la réalité augmentée arrive vers le grand public qui n’a du coup plus besoin d’imaginer son futur achat avant de se décider : on peut le voir tel quel dans la future pièce de destination. Nettement plus simple de ne pas faire d’erreur de taille, style et coloris.

A vous de jouer !

www.natalys.com
Article publié le 19 novembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.