Chambre rock pour fille adolescente

Terminé le temps de la chambre rose dragée ornée de peluches et autres Barbie. Dès 12 ans, place à la chambre d’ado glamour, teintée de rose, mais tout de même rock! Le principe : rester dans un univers « fille », en tournant le dos à l’ambiance « petite fille ».

Évolutive, girly et rock, une vraie chambre d'adolescente
Cet article fait partie du dossier Aménager une chambre d’enfant

Sur le site www.lady-doll.com, les adolescentes décoratrices en herbe pourront créer leur propre univers en mixant un lit à tiroir, une malle-armoire, une commode avec tiroir à secrets (on est fille ou on ne l’est pas !), une coiffeuse murale pour être la plus belle et… tout de même un bureau car il faut bien travailler parfois ! En quelques clics, l’adolescente crée sa future chambre en 3D « glam et rock », en la personnalisant avec des stickers.

Astucieux, les meubles de la ligne Lady Doll s’associent à loisir et pourront même s’inscrire dans des chambres de petite surface. Noirs satinés avec quelques ajouts de blanc et de rose, le choix de ce mobilier s’avère judicieux à terme, car propice au rangement et pouvant évoluer dans le temps selon les motifs des draps et l’ajout d’accessoires de déco qui seront tour à tour argenté, fuchsia ou encore rose pailleté.

Quelques cadres et posters, un ou deux stickers, des voilages et rideaux très fluides, un joli miroir... les accessoires prennent toute leur importance.  L’adolescente sent qu’elle a grandi, et elle tient à le prouver.

Mis au point et produit par le fabriquant français Parisot qui fête des 75 ans cette année, la ligne Lady Doll, à l’instar des autres meubles du groupe est fabriquée à base de composants respectant l’environnement, dans un souci permanent de respect de l’environnement.

Noir et blanc pour la modernité, une touche de rose pour faire fille, et le tour est joué !

www.lady-doll.com

Article publié le 18 mai 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.