Un collector de Sophie la girafe

Pour célébrer les 50 ans de Sophie la girafe, le jouet emblématique des tous petits, des œuvres réinterprétées par des artistes seront vendues aux enchères pour la fondation Gustave Roussy.

Chic en Swarovski, tout en cristal facetté façon pierres précieuses

Si vous avez eu un enfant, assurément vous lui avez donné Sophie à sucer quand il avait mal aux dents !!! Le jouet mythique de Vulli, Sophie la Girafe, est un incontournable des nourrissons et ce « it-toy » s’est vendu à 816 000 exemplaires en 2010.

Les 50 ans de Sophie seront célébrés en grande pompe le 25 mai prochain et la petite girafe a été réinterprétée par de nombreux artistes tels que Kenzo, Franck Sorbier, Nathalie Garçon, Pellat-Finet, Christian Ghion, etc… Swarovski a aussi créé une girafe « tout en diamants et pierres semi-précieuses » pour cette occasion.

La collection des Sophie sera dévoilée le 9 mai sur le site www.vulli.fr et les jouets seront vendus aux enchères le 25 mai dans les salons de France Amérique pour l’Institut Gustave Roussy et son Programme Révolution Cancer dédié aux enfants atteints de tumeurs osseuses et cérébrales.

Si donc vous voulez garder un souvenir collector de Sophie, c’est le moment !!!

Article publié le 4 mai 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.