Des créateurs déco pour les enfants

Parure de lit, doudou décalé ou gigoteuse voici quelques coups de cœur déco pour les petits. C’est sûr les parents vont craquer.

Doudou ou poupée c’est sûr les parents vont craquer pour les personnages décalés de Simone.

Drôle de coussin que ce « Bon’home » aux allures de gentil yéti. Décliné dans de multiples coloris et motifs il se veut tout doux grâce à sa fausse fourrure et accompagne petits et grands dans ses deux formats (50 cm et 1 mètre). A partir de 55 €. Bon’home se décline aussi en tapis moelleux. Toujours en fausse fourrure mais avec en plus une mousse confortable et une couche de polaire. Un  compagnon parfait pour jouer ou se reposer.  A partir de 148 € en 140x100 cm.  A découvrir sur : http://coussinbonhome.blogspot.com/

Caroline Castagna-Suarez où plutôt Simone créée avec humour de chouettes poupées légèrement déjantées. Affublées de moustache ou de lunette, ses poupées se prénomme Jean-Louis, Simone ou encore Super Zéro…Une bonne idée cadeau décalée pour les petits et qui change du doudou classique. Et pour les grands, ça marche aussi…allez vite sur son blog pour plus d’infos : www.mynameissimone.fr

Du linge de lit poétique et bio pour les petits, c’est ce que propose Batchi Batcha. C’est en Inde que cette marque réalise ses collections (gigoteuse, parure de lit et couverture). Batchi Batcha signifie d’ailleurs « fille garçon » en Hindi et les collections sont inspirées de motifs tribaux indiens. Les impressions réalisées à  la main respectent l’environnement  et la popeline de coton utilisée est certifié bio. De quoi offrir de douces nuits à nos bambins…et depuis peu la collection existe aussi pour les adultes.
Renseignements sur : www.batchibatcha.com

Olivelse c’est un duo de graphistes (Olivier et Else) et c’est aussi le nom d’une marque qui décline pour les enfants de jolies créations de textiles. Des motifs graphiques et colorés se mêlent à des teintes plus douces et poétiques. Le résultat ? Des doudous, des Ukulélé, des gigoteuses ou des tours de lit aux imprimés toujours originaux dans des matières très douces. Et en plus chaque pièce est réalisée entièrement à la main par la créatrice…

Une belle collection et un blog très réussi à suivre sur : http://olivelse.typepad.fr/

Article publié le 5 septembre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.