Les jouets textiles de Design from Paris, insolites et amusants

Sur la plage ce matin, j’ai rencontré un joli crabe nommé Eusèbe… Kate est partie faire une virée à la campagne avec sa sœur jumelle mais n’a pas rencontré l’attrapeuse de nuage, cueilleuse de cumulus nimbus et de rêves, elle n’aura pas besoin de changer l’eau des poissons rouges, car ils sont en cage! Un bestiaire sympathique de jouets et d’accessoires pour petits et grands présentés par Design from Paris.

Kate par Julie Adore


Design from Paris
est une boutique en ligne d’objets originaux, dont quelques personnages issus de la sélection de jouets de créateurs sont Eusèbe le crabe farceur à pinces textiles, la cage aux 3 poissons volants perlés, la louve suspendue en chasseuse de nuages, et Kate la poupée au bonnet pointu.

La galerie-boutique Design from Paris spécialisée en décoration, design et objets d’exception propose en permanence de nouveaux produits charmants et insolites. Leur objectif : faire connaître et diffuser auprès du grand public un assortiment d’objets contemporains réalisés par des créateurs en pièces uniques ou en séries limitées.

Kate de Julie Adore est une poupée à bonnet pointu aux doux accents slaves, fabriquée en coton, feutrine et polyester, elle s’habille de couleur vive, de pois, de rayures et de fleurs comme Julie qui les adore. Kate a le visage brodé et porte un bonnet et une écharpe faite au crochet.

L’attrapeuse de nuage de Rose Minuscule est un mobile poétique, aérien et délicat à accrocher où l’on veut. Doudou de velours, habits en lin et châle de coton, elle est armée de son filet, suspendue dans un cercle de fil de fer et attend le moment propice pour attraper les nuages et les rêves. Le monde est minuscule dans la bulle de Rose la créatrice.

La cage à poissons de Dame Belette abrite 3 poissons rouges en tissu de tarlatane brodé et perlé. La cage en fil de fer et carton délicatement tissé se pose ou se suspend …
Dame Belette est une créatrice de micro univers, sculptrice de papier, enfileuse de perles et brodeuse de fil…

Eusèbe le crabe de La Poésie du Rien, est une sculpture textile, pièce unique à l’oeil vif et aux pinces agiles, imaginée par sa créatrice Julie Regard qui fabrique ses doudous à la main avec des mélanges de tissus rigolos.

http://www.designfromparis.com/
http://julieadore.blogspot.com/
http://www.roseminuscule.fr
http://damebelette.blogspot.com/
http://lapoesiedurien.blogspot.com/
Article publié le 29 juillet 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.