Cachons-nous sous la tente
Les châteaux forts bâtis avec des briques en coussins et des toitures en couvertures sont les terrains de jeux favoris des enfants. Pour construire leur propre univers et terrain de jeux, ces chères têtes blondes mettent la maison sens dessus dessous. Une jolie tente pourrait satisfaire autant les parents que les enfants.
Pas question de sortir la tente de camping, mais d’offrir à ces bouts de choux une tente réservée rien que pour leurs jeux, et qui sera adaptée à leur taille (et à celle du salon). Selon la météo, les enfants pourront procéder à un déploiement dans le jardin ou un repli stratégique dans leur chambre.

©DR

©DR

©DR
Cabanes
Véritables cabanes de jardin ou modeste maisonnette, les cabanes pour enfant s’installent à l’extérieur pour offrir aux plus jeunes un endroit bien à eux. Dans cette chambre secondaire, ils laisseront libre court à leur imagination et recevront leurs amis comme les grands.
Bois, plastique, carton, toutes les matières se retrouvent dans ces cabanes pour enfant. Bien sûr, le choix repose sur l’usage qu’en fera l’enfant et sur le budget réservé au projet.

©DR

©DR

©DR
Original
Toujours plus aventureux et plus intrépides, les enfants seront ravis de s’amuser dans des espaces originaux qui déclencheront leur inépuisable imagination. Troquez les cabanes en bois et les tentes en toiles contre un tipi d’indien ou une fusée d’astronaute, ils partiront aussitôt à l’aventure !

©DR

©DR
Ajouter un commentaire