La hotte idéale du Père Noël

Si vous vous demandez ce qui mettra des étoiles plein les yeux de vos enfants, voici quelques jouets stars de l’année 2010 et les phénomènes tendances incontournables.

Zhu Zhu Pets, presqu'un vrai hamster !
Ruée sur les Zhu Zhu Pets…

Si vous ne connaissez pas ces petits hamsters tout doux, tout poilus, trop mignons, couinant et gigotant dans tous les sens, demandez à vos petits loups, car c’est la grande folie du moment. Arrivées des Etats Unis, ces petites peluches interactives se sont déjà vendues en France à plus de 2 millions d’exemplaires et d’après les services marketing des magasins spécialisés il s’en écoulera autant (animaux plus playsets) pendant la période de Noël. Avec leurs univers qui se complètent, La Maison Géante, Le Commissariat et La Pizzeria font craquer les petites filles et les petits garçons.


Cicciobello, et Barbie toujours stars

Cicciobello Bobo, le poupon bébé qu’il faut soigner et chouchouter fait partie des hits de l’année et des meilleures ventes de La Grande Récré et de Toy’r Us depuis déjà plusieurs semaines. Plus vrai que nature il donne à toutes les petites filles envie d’imiter leur maman, tout comme le jeu de Wii Baby Sitting Mama sorti chez Nintendo.

Quant à Barbie, elle est indémodable et ses dernières nouveautés comme son jet privé, sa clinique de chats et son armoire à paillettes font un malheur.


Bakugan, Beyblades et Paper Jam

Du côté des garçons les Bakugan (ces espèces de billes magnétiques qui se transforment en monstres impressionnants quand on les lance) et dans le même genre les Gormiti sont hyper tendances. On peut y jouer seul ou en groupe et les possibilités sont infinies. Autre coup de cœur masculin, les toupies Beyblades qui sont ultra-rapides et aujourd’hui dotées d’un Beystadium dans lequel on peut faire des courses folles. Quant aux plus petits, ils craquent sur le centre de soin des animaux sauvages de Playmobil et Gogo Mon chien de Hasbro.

Pour les fans de musique, la plus grande prouesse technologique revient à la guitare et à la batterie Paper Jam (Oscar LSA 2010). Sans cordes ni peaux, ces instruments reproduisent à merveilles les sons originaux. On peut y jouer en free style, accompagner ses chansons préférées et surtout se prendre pour une rock star. C’est carrément génial, pédagogique et ludique…
Article publié le 15 décembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.