Ranger sa chambre, aucun enfant n’aime cela. Mais jouer au Lego, voilà qui est plus amusant et plus intéressant.
Bambinsdeco.com, site spécialiste du mobilier et de la déco pour chambre d’enfants propose d’astucieux rangements en forme de brique Lego pour ranger tout en s’amusant.
En plastique polypropylène, ne contenant pas de PVC, les briques de rangement Lego s’intègrent parfaitement dans les chambres d’enfants et s’empilent jusqu’à former de véritables murs de rangements.
Les briques de rangement Lego sont disponibles dans onze coloris (bleu, rouge, jaune, vert, blanc,noir, bleu clair, vert clair, rose médium et rose foncé) et quatre dimensions (1, 2 , 4 ou 8 plots).
Pour les inconditionnels des Lego, bambinsdeco.com propose également un coffre de rangement reprenant la forme de la tête du célèbre bonhomme Lego.
Plus de renseignements sur www.bambinsdeco.com
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.