Les arts de la table japonais s’invitent chez Fleux !

Afficher toute la galerie photos

Depuis toujours, le Japon est le pays où recevoir est un véritable art. En déco les inspirations dépassent les frontières, les arts de la table français invitent les arts de la table japonais.

Photo : 2 / 17
La porcelaine d’Arita, vieille de 400 ans, est à l’origine de la production de porcelaine au Japon. La collection «  Pestle Tumbler » de chez Aritaseiyo représente les quatre saisons japonaises, chacune par une ou deux couleurs. Le modèle Japan snow évoque la neige poudreuse du Japon, le Japan Cherry représente deux sortes de cerisiers japonais, le Japan blue rappelle les hortensias et une rivière limpide, tandis que le Japan autumn représente les couleurs de l’automne du pays du soleil levant.

La porcelaine d’Arita, vieille de 400 ans, est à l’origine de la production de porcelaine au Japon. La collection « Pestle Tumbler » de chez Aritaseiyo représente les quatre saisons japonaises, chacune par une ou deux couleurs. Le modèle Japan snow évoque la neige poudreuse du Japon, le Japan Cherry représente deux sortes de cerisiers japonais, le Japan blue rappelle les hortensias et une rivière limpide, tandis que le Japan autumn représente les couleurs de l’automne du pays du soleil levant.

©DR