Les arts de la table japonais s’invitent chez Fleux !

Afficher toute la galerie photos

Depuis toujours, le Japon est le pays où recevoir est un véritable art. En déco les inspirations dépassent les frontières, les arts de la table français invitent les arts de la table japonais.

Photo : 7 / 17
Le matériau utilisé pour le vase à fleur de chez Shiraishi Yoichi est une porcelaine unique.  La forme du vase provient de la technique de moulage du métal «  ikomi ». Cela permet la fabrication de modèles apparemment identiques, mais tous uniques. Chaque vase est conçu en intégrant des déformations pendant le processus de création. La blancheur du vase met en valeur l’intensité chromatique des fleurs.

Le matériau utilisé pour le vase à fleur de chez Shiraishi Yoichi est une porcelaine unique. La forme du vase provient de la technique de moulage du métal « ikomi ». Cela permet la fabrication de modèles apparemment identiques, mais tous uniques. Chaque vase est conçu en intégrant des déformations pendant le processus de création. La blancheur du vase met en valeur l’intensité chromatique des fleurs.

©DR