Les cocktails dolls sont de petites figurines de carton qui décorent joliment la table. Elles font aussi astucieusement office de porte-serviette ; différents carrés de papier imprimé sont fournis avec, pour habiller les gracieuses poupées. Pas de panique, une fois déshabillées, les cocktail dolls dévoilent leurs maillots de bain !

©DR
Si les précédentes versions mettaient Paris, New York et Moscou à l’honneur, cette année c’est de Saint-Tropez que l’illustratrice Aurore d'Estaing s’est inspiré. Elle a donné des tenues et des poses amusantes à ses toutes dernières naïades, pour ensoleiller vos repas de vacances. L’une ressemble à Bardot avec son maillot Vichy bleu, une autre pose en hôtesse de l’air, une troisième joue à la pétanque, une poupée blonde se protège sagement du soleil sous son ombrelle asiatique, tandis que deux starlettes brillent en société.

©DR
La dernière gamme Saint-Tropez arrive donc dans les Monoprix Maison, les Galeries Lafayette, le Bon Marché... afin de vous aider à résoudre le casse-tête estival des serviettes en papier des invités. Une boîte comprend six poupées, portant chacune une « robe » unique, pour 14 €.
Attention, vos convives vont vouloir repartir avec !

©DR
Ajouter un commentaire