Faites escale avec les nouveaux mugs Air France

Pour les globe trotteurs, Air France shopping présente une nouvelle gamme de mugs : les Bagtag ont un petit air de vacances.

Air France shopping vous propose une collection originale de onze mugs en porcelaine, représentant les étiquettes à bagages apposées par l’hôtesse sur vos valises. Un moyen de se réveiller en douceur, en prenant votre café des rêves de vacances plein la tête !
Voir plus : mug

Pour prendre votre petit déjeuner dans la bonne humeur, optez pour les nouveaux mugs Air France shopping. Avec leur design inspiré des étiquettes à bagage collées sur les valises au moment de l’enregistrement, ils vous rappelleront vos vacances passées, et vous feront penser aux prochaines.

Les onze mugs en porcelaine déclinent en effet les codes de trois lettres de l’International Air Transport Association (IATA), représentant les aéroports desservis par Air France en Airbus A380, ainsi que ceux des trois bases de provinces françaises, Marseille, Toulouse et Nice. D’ailleurs, saviez-vous que l’Airbus A380 est le troisième plus gros avion de l’histoire de l’aéronautique, et le plus gros avion civil de transport de passagers en service en 2013 ?

Alors, MRS, JFK, CDG ou LAX ? Chacun peut choisir son mug et sa destination favorite.

15 € l’unité sur le site Air France Shopping

www.airfranceshopping.com

Article publié le 3 juillet 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire