Les nouveaux mugs de Luminarc

Spécialiste « arts de la table » à un bon rapport qualité / prix, Luminarc sort pour les jours froids deux séries de mugs amusantes et novatrices : Graphic Colors et Cupissimo.

Les super pratiques cercles de silicone pour ne pas se brûler
Voir plus : Café
Le froid qui sévit ! Nous avons tous qu’une envie : se faire une tasse de café ou de chocolat fumant, se préparer un bon bouillon ou une soupe campagnarde crémeuse. L’heure est donc au réconfort qu’apporte une bonne boisson chaude. De plus, le repas - boisson est dans l’air du temps et eut égard aux nombreuses communications sur l’aspect santé et nutrition de la soupe, vous n’échapperez donc pas au mug de potage. Au bureau, à côté de l’ordinateur ou chez soi au creux du canapé, le mug s’impose !

Luminarc propose des vaisselles résistantes aux chocs, aux lavages et le plus souvent dans des matières verre, c'est-à-dire hygiéniques et ne présentant aucune porosité susceptible de retenir les micro-organismes à l’origine de la prolifération bactérienne.

La maison sort pour cet hiver deux séries de mugs : Graphic Colors[/B], des mugs blancs avec certaines parties très contrastées en jaune, noir et chocolat et Cupissimo, des mugs en grès avec du silicone. Le plus du premier mug est qu’il est empilable, offrant un gain de place. L’avantage du second est une bande de silicone protégeant la main de la chaleur et un rond de silicone antidérapant. Il fallait y penser…

Cupissimo est extrêmement pratique pour transporter votre boisson partout de la kitchenette du bureau à votre poste de travail, de la cuisine au salon et vous ne vous brûlerez pas les doigts.

Graphic Colors : mug 35 cl, 3,90 l’unité
Cupissimo : mug 30 cl, 8 € le set de 2.

N° Cristal : 0969 320 620 et boutique online d’Arc International : www.latabledarc.com
Article publié le 11 janvier 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.