Seau à glace Icebag de Italesse… les glaçons ont le frisson du design

En silicone, le seau à glace Icebag de Italesse est un contenant pour glaçons innovant. Nouvelle génération, il est possible d’y piler directement la glace et son design magnifie même les apéros improvisés.

Ballet de glaçons
Voir plus : glace, machine à glaçons
Chez Italesse, l’art de vivre est une religion. La pureté des lignes rencontre souvent un clin d’œil ludique et donne naissance à des objets beaux, originaux et intelligents. Un vrai plaisir des yeux et du geste.

Avec le seau à glace Icebag de Italesse, Luca Nichetto, designer et Directeur Artistique de la marque, affirme encore une fois son audace vis-à-vis de la matière. Ses créations pour Italesse sont toujours pertinentes et innovantes.

En silicone, le seau à glace Icebag Italesse est doux au toucher et parfaitement résistant. L’innovation pratique : grâce à ses côtés renforcés, on peut y piler directement la glace, parfait pour se défouler après le boulot : Mojito, Caipirinha, Daiquiri…pour les recettes passez voir rayon cuisine !

Trop dommage de le laisser au placard entre deux occasions, alors les plus malins auront compris qu’il fera également un formidable vase « jamais vu » et tout à fait stylé. Diversité, variations, détournement, bref, que du bonheur déco. Accessoirement, une idée qui va bien aussi pour un cadeau de Noël

Le seau à glace Icebag de Italesse se décline en noir, violet ou blanc rehaussé d’un ruban semblable à un collier noir ou rouge.

Prix: 29€
Matière: Silicone
Dimensions: 118x103x290 mm

http://www.ladecorruptible.com
Article publié le 20 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.