La célèbre revue parisienne s’installe pour la première fois à Cannes, du 19 juillet au 24 août 2013. Les sublimes « Crazy Girls », objets de nombreux fantasmes, présenteront leur spectacle « Crazy Forever » sous un chapiteau aux allures de cabaret, spécialement conçu pour l’occasion, et installé sur la terrasse du palais des Festivals et des Congrès. Dans un lieu festif et intimiste à la fois, décoré de velours, de miroirs et de boiseries, laissez-vous porter dans une féérie au cours de laquelle vous pourrez prendre toute la mesure de cette phrase répétée maintes fois : « les danseuses du Crazy Horse ne sont pas nues, elles sont habillées de lumière ! ».

©Antoine Poupel Opening
En effet, les danseuses livrent un spectacle résolument glamour, où l’élégance et le charme sont les maîtres mots. La magie qui se dégage de la scène est créée par une alliance d’éclairages spectaculaires, produisant des effets visuels surprenants, qui subliment les chorégraphies sensuelles. Comme dans un tableau ou une photographie, la lumière occupe une place centrale. C’est elle qui révèle et qui habille les danseuses. Personnifiée, elle orchestre la mise en scène, dévoile uniquement ce qui doit être vu. Manipulée comme un matériau artistique à part entière, comme le tissu d’une robe ou d’un bas, la lumière embellit et stimule l’imagination.
Le spectacle « Crazy Forever » est un hommage appuyé à Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse en 1951. Il regroupera un best of des différents tableaux du célèbre répertoire du cabaret, dont le point commun est de mettre la créativité au service de la féminité.
Forever Crazy
Du 19 juillet au 24 août 201, du mardi au dimanche
Première représentation à 20h30
Deuxième représentation à 23h15
Chapiteau Crazy Horse, terrasse du Palais des Festivals et des Congrès
06400 Cannes
Réservation sur www.palaisdesfestivales.com et sur www.lecrazyhorseparis.com

©DR
Ajouter un commentaire