Les nouvelles lampes chez Castorama

Castorama apporte son lot de luminaires dans sa nouvelle collection Déco 2010. Tendance, chic, pop, indus ou design, faites votre choix !

Suspension Vegas. Tissu contrecollé sur PVC. L. 42,50 x H. 30 cm. Existe en blanc. 29,95 €
Voir plus : suspension
Pour une ambiance feutrée, intime, Castorama sort la suspension Vegas de la collection Noir Contemporain. La lumière se diffuse tranquillement vers le sol, les murs sont épargnés. Il n'y a plus qu'un lit, ou un couloir légèrement éclairé.

Dans une décoration plus pop, la lampe Multico de la collection Pois & Rayures s'invite au salon. Profusion de couleurs acidulées, ce luminaire égaie la pièce comme un bouquet de fleurs printanières ! Au sein d'une cuisine, à côté du canapé, ou même pourquoi pas dans une chambre d'enfant ?

Dans un style plus ethnique, Castorama propose la Torika. Avec son pied en lattes de rotin écartées, cette lampe à poser inspire une sauvage tranquillité. On ne se demande plus pourquoi la collection porte le nom d'Ethnique Chic !

Les accrocs du design industriel ne seront pas en reste avec le lampadaire Andréa de la collection Authentique. Un pied en métal bien droit, un bras en métal incurvé et l'indémodable cloche de... métal ! Un classique remis au goût du jour.

Pour la déco façon scandinave, le lampadaire Twister fait son petit effet. Son abat-jour en latte de bois courbées éclipse partiellement la lumière, lui donnant un aspect de soleil du nord. Avec l'été qui se profile, on aurait presque une impression de fraîcheur !

Et bien d'autres modèles pour tous les goûts et les couleurs ! Choisissez votre gamme, elle s'y trouvera forcément !

Plus de détails sur www.castorama.fr
Article publié le 7 juillet 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.