Karl Lagerfeld et les 3 suisses ou le catogan catalogué

Les « 3 Suisses » invite Karl Lagerfeld dans leur catalogue de vente par correspondance et leur site web, pour imaginer une collection Fashion très tendance, le tout autour d’un noir obligatoire.

Karl lave plus noir !
Karl Lagerfeld signe une machine à laver également toute de noir vêtue, avec une simplicité et une pureté caractéristique du grand créateur ! Jetez un coup d’œil sur la photo, elle vous mettra la tête à l’envers ! Reflet des temps modernes.

Les 3 Suisses, coté monde de la maison, offre des produits d’une simplicité et d’une qualité, dignes des plus grands designers contemporains. Tout est analysé : matières, finitions, look et ceci pour répondre même à distance à nos critères sticks du modèle européen.

Une présentation destinée à la presse et à leurs partenaires dans la galerie de la Maison Rouge, était comme d’habitude travaillée dans les moindres détails. Mises en scène de nouveaux produits, additionnées avec un sons et lumières, donnent des envies de construire son univers, le temps d’un instant comme un scénario d’un film interactif.

Projections de photos et de films sur les sièges présentés, évoquaient un monde de demain. Il évoluait, image par image ! Pourquoi pas l’insérer dans des décors immatériels de nos maisons du futur, qui seront en phase avec nos humeurs de l’instant.

Les thèmes abordés : naturel, vintage, comics & cities

Le tout tournait autour de matières naturelles mixées à du métal, à de l’art pop, sous des cieux africains virtuels ou d’un décor new-yorkais des années 60.

Purisme d’un mobilier design, qui donne une touche nordique a quoi s’ajoute une Tour Eiffel en construction ….

Une décoration de « bobos » ou de « voyageurs » intemporels qui retranscrit des grands classiques qui ont traversés le temps. Entrez les artistes, le défilé et le show commence !
Article publié le 27 mai 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.