Antoine une lessive pour homme

Retrouver une fragrance masculine sur son linge plutôt qu’une odeur fleurie de lessive, telle était l'inspiration de départ pour cette lessive conçue uniquement avec des matières premières nobles, élégante association de bois de santal et de cèdre, l'ensemble est ensuite réchauffé d'un onctueux et sensuel accord ambré qui laisse persister une subtile touche finale de musc blanc.

La gamme Antoine vue au salon Maison & Objet, en 250 ou 750 ml.
Voir plus : pour homme

Pourquoi les hommes devraient-ils supporter sur leur linge les odeurs fleuries et fruitées des lessives traditionnelles ?
C’est la question à laquelle deux amis d’enfance, un parfumeur de talent et un ex-banquier las de son métier, ont souhaité apporter leur réponse en créant Antoine, la première lessive destinée aux hommes.

Antoine fait partie des parfums substantifs, mariage de santal et de cèdre réchauffé d’ambre et adouci de musc qui se développent avec le temps et tiennent vraiment longtemps sur le linge. Présentée dans un flacon qui ne fait pas bidon, une bouteille en verre à l’élégance épurée, laissant ressortir la transparence bleutée du liquide, elle est fermée par une capsule argentée et coiffée d’un doseur de précision très pratique pour ne mettre que la juste quantité dans la machine.

Eau de toilette en 30 ml.
Afficher la galerie
Eau de toilette en 30 ml.
©Laurence Wichegrod

Antoine est une lessive qui allie simplicité et efficacité, elle est accessible à tous les hommes, même ceux réputés ne pas être des maniaques de la propreté. La lessive liquide 3 fois concentrée est efficace à basse température, un seul bouchon suffit pour 10 chemises, elle respecte les étoffes et traite tous types de taches sans altérer les couleurs.

Savon pour les mains 500 ml.
Afficher la galerie
Savon pour les mains 500 ml.
©DR

Les hommes vont retrouver le plaisir de la lessive et seront séduits par l’élégance, la subtilité et le raffinement d’Antoine. Les filles aussi vont aimer, Antoine va faire de leurs hommes des amateurs de lessive tout en affirmant leur masculinité.

Antoine est la nouvelle fragrance des vêtements de l’homme, la promesse d’un linge à
l’odeur d’exception et c’est aussi une gamme : savon, eau de toilette, bougies...
Made in où ?

Bougies parfumées en 4 versions de senteurs, cèdre, santal, ambre et musc.
Afficher la galerie
Bougies parfumées en 4 versions de senteurs, cèdre, santal, ambre et musc.
©DR

Antoine est fier... d'être fabriqué en France à partir de composants français et européens. Prêts pour un petit voyage ?Le parfum vient toujours du 95, la cire et les mèches sont du 44 alors que le verre vient d'outre-Rhin. Les étiquettes sont imprimées dans le 75. Le pochon est cousu lui aussi dans le 75. Et le tout est conditionné dans le 92.

Pour toujours être au plus proche de ses clients, Antoine propose une formule d’abonnement à sa
lessive pour la recevoir régulièrement et tranquillement chez soi…

Pour en savoir plus :

- Sur les créateurs :http://www.lessivepourhomme.fr/createurs.php

- Sur l’abonnement :http://http://www.lessivepourhomme.fr/abonnement.php

- Sur les boutiques :http://http://www.lessivepourhomme.fr/boutiques.php

Article publié le 13 février 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire