Rentrez dans les coulisses du parfum

Identifier la note vétiver dans un parfum masculin, comprendre ce qu'est un accord chypre ou une note de tête… en solo comme un parfumeur sans devoir courir à un atelier est désormais possible. Tapez www.osmoz.com et commandez un des 5 coffrets.

Flacons numérotés
Depuis 2001, osMoz est le premier site informatif sur la toile, à partager sa passion du parfum, du parfumeur avec le consommateur. De la théorie à la pratique, le pas vient d’être franchi.

Désormais, osMoz propose une collection 5 coffrets à thèmes autour du parfum. Enfin, le fou de senteurs va pouvoir éprouver le plaisir de sentir et découvrir les accords et les matières premières d’exception qui composent les parfums. Tout comme un parfumeur, il va pouvoir exercer sa mémoire olfactive. Même il a l’opportunité de développer un sens critique et d’affiner ses goûts des odeurs.

Accords mythiques, Fleurs originelles, Bois et Résines légendaires, Vibrations épicées, et Délices olfactifs sont les thèmes des différents coffrets « des coulisses du parfum ».

Chaque coffret contient : un carnet d’exploration olfactive riche en informations, en histoires et légendes parfumées, avec des jeux et des anecdotes insolites pour aiguiser votre curiosité + 12 flacons (7 ml) d’essences à sentir (matières premières, accords ou notes composés par un parfumeur) ; 100 touches de papier. Dimensions : 41 x 12,5 x 3,5 cm- Prix : 59 € TTC

Soyez assuré de la qualité tant des matières premières que des accords, puis que le site www.osmoz.com est dans le giron de la société suisse de création de parfums Firmenich. osMoz est né grâce au soutien financier de la société Firmenich, un des leaders mondiaux de la création et la production de parfums et d’arômes, et participe à la promotion de l’Art du Parfum dans le monde. « Nous pensons que plus les consommateurs sont éveillés en matière de parfums, plus ils apprécieront les parfums » confie Patrick Firmenich, CEO de Firmenich.

osMoz permet aussi à Firmenich de mieux connaître le consommateur pour créer des parfums qui feront l’évènement. 
Parmi les grands succès de Firmenich, on peut citer Flower de Kenzo, CK One de Calvin Klein, Lolita Lempicka, Jean-Paul Gauthier, L’Eau d’Issey Myake….
Article publié le 3 janvier 2011

Articles à lire sur le même sujet

  • Eclectic Gipsyland

    Eclectic Gipsyland

    L’univers coloré et bohème d’une passionnée de la Déco, du monde forain, du...

  • Déco sous cloche

    Déco sous cloche

    Son univers tient à la fois du cabinet de curiosités et de l’entomologie....

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.