Habitat s’installe sur la Côte d’Azur

Depuis le 28 avril 2011, mobilier et accessoires Habitat ont trouvé refuge dans la nouvelle boutique de l’enseigne, inaugurée à Antibes.

Le 27ème Habitat français s'installe à  Antibes

C’est à Antibes, cité méridionale faisant face à la baie des Anges, qu’Habitat a élu domicile au printemps, au cœur de la zone commerciale des Terriers Nord. L’ensemble de la collection de mobilier intérieur et extérieur, qui sera exposée toute l’année, investit un espace de 2300 m2.

Le magasin s’étend prodigieusement, en créant un espace harmonieux et sympathique, où design et plaisir se fréquentent étroitement. Les teintes blanches et grises des parois créent de merveilleux jeux de lumière, qui, en se réverbérant sur les produits, les présentent sous leur plus beau profil. Au-delà de l’imposante baie vitrée, les Alpes se dessinent ceintes d’un halo de lumière naturelle, qui pénètre le magasin.

L’hétéroclisme de l’offre d’Habitat se reflète dans la conception plurielle de ce 27ème magasin voyant le jour dans l’Hexagone. Les multiples ambiances qui imprègnent le lieu permettent aux clients de laisser s’envoler leur imagination et de se projeter plus aisément dans leur propre demeure.

Habitat
Chemin des Terriers
06600 Antibes
www.habitat.fr

Article publié le 16 mai 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.