Hülsta : du mobilier d’intérieur plein d’inspirations

Hülsta propose deux nouvelles gammes de meubles pour le séjour, la salle à manger et la bibliothèque: Tameta et Simia. Le noyer trouve toute sa place dans ces nouvelles collections, qui ont l’avantage de présenter du mobilier à la fonctionnalité esthétique et contemporaine.

Cette composition murale de la gamme Tameta  associe le cœur de noyer et le verre laqué sable. Deux grands tiroirs bas prolongent le meuble TV. La tablette longiligne, qui le surmonte, unit harmonieusement étagère et vitrine murales.

L’histoire de la marque Hülsta

Alois Hüls, un allemand, fonde une ébénisterie en 1940. Celle-ci comprend alors dix employés et la production se limite à des meubles de chambre à coucher. En 1959, le nom de la marque naît de l’union du nom de famille « Hüls » et de celui de la ville, Stadtlohn. Très rapidement, Hülsta devient la marque de meubles allemande la plus connue. L’entreprise ne cesse de s’agrandir : nouveaux lieux de productions,  produits innovants (portes continues, sommiers à lattes…). Exemplaire en matière de garantie et de qualité, Hülsta est une référence en matière d’aménagement d’intérieur, elle est à l’origine notamment du livre Habiter de manière exemplaire, un véritable bestseller outre-Rhin.

Décorer et ranger 

Aujourd’hui, Hülsta propose un assortiment de soixante programmes de meubles. Satisfaire tous les goûts et s’adapter aux diverses personnalités, voici l’objectif de la marque. Meubles laqués ou en bois massif, les idées d’aménagement ne manquent pas. En outre, les meubles sont modulables : ils se montent facilement et selon les envies ; en effet, plusieurs compositions sont possibles lors de la construction. Vous pouvez donc emporter vos meubles lors d'un déménagement et les transformer. Parfait pour ceux qui ont soif de changement.

Les nouvelles gammes d’Hülsta : Tameta et Simia

Elégance, style et sobriété : le mobilier de la gamme Tameta est disponible avec de nombreuses et variées finitions. Frêne ou noyer, laqué blanc ou sable pour les placages en bois ; verre laqué blanc, noir ou sable. Vous pouvez aussi jouer sur les dimensions des meubles TV, étagères, meubles fermés et vitrines proposés.  Le meuble suspendu blanc et frêne offre beaucoup de rangements, et permet la cohabitation de livres et de vaisselle. Ses deux compartiments sont équipés d’un éclairage LED à l’intérieur.

Avec la gamme Simia, créez des ambiances originales. Idéal pour votre séjour, la marque propose des meubles Hi-Fi-TV, des éléments bas et hauts, et des vitrines équipées du système Black Magic, qui permet d’en éclairer le contenu et de le mettre en valeur.

De fait, le design attrayant, les formes plurielles, et les diverses possibilités du mobilier proposées sont un atout indéniable de la marque. Vous pouvez agencer votre intérieur au gré de vos envies, avec élégance et confort.

www.huelsta.fr

Article publié le 29 septembre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.