Okhyo, un carrelage à votre image

Fini les simples carreaux de carrelage monochromes habillant les murs des cuisines et salles de bains. Maintenant, avec Okhyo, il est possible de recréer une image ou photo personnelle sur les petits carreaux de faïence. Un nouveau concept design et original.

Un bain au milieu des bambous
Un dicton dit : « toutes les bonnes choses ont une fin ». Et pourtant, il est maintenant possible de nuancer ce fameux proverbe en « toutes les bonnes choses peuvent durer ». L’initiative de cette transformation revient à la société française Okhyo avec sa toute dernière innovation en matière de décoration.

Il s’agit d’imprimer des modèles de catalogue ou images personnelles sur des petits carreaux de faïence, appelé communément du carrelage. L’intérieur des pièces peut à présent être personnalisé à votre goût grâce à des carreaux esthétiques et résolument actuels pour décorer de façon originale et dans un style unique.

Entre les photos personnelles du dernier voyage réalisé, des orchidées, du bambou, des plages paradisiaques ou encore une multitude d’animaux, le choix des décors est vaste. Les petits carreaux se métamorphosent en décor XXL et habillent les murs dans un esprit très contemporain ; ils permettent ainsi des moments d’évasion tout en donnant une touche d’élégance très personnelle.

Proposé sur mesure mais aussi dans différentes tailles standard (15x15 cm, 20x20 cm, 25x25 cm, 30x30 cm), les carreaux sont étudiés pour tous types de décors, privés ou publics, tels que les restaurants, les écoles ou l’intérieur de sa propre maison. Pour une qualité optimale, les photos et les images doivent compter au minimum 300 dpi/m².

Pour l’impression, Okhyo utilise une pigmentation de qualité professionnelle protégée par une applique en résine. Ce qui lui confère une grande résistance et un entretien très facile.

Avec pour mots d’ordre « Créativité » et « Personnalisation », la société Okhyo innove en matière de carrelage. Avec des carreaux rendus aussi esthétiques que design, la décoration devient originale et unique.

www.okhyo.com
Article publié le 27 décembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.