La rencontre du Sticker et du Pixel

Vous avez certainement croisé au détour d’une rue, les mosaïques de l’artiste Invader représentant les personnages du jeu vidéo Space Invaders, les dessins très pixelisés pouvaient facilement être reproduits en mosaïque. Reprenant cette idée, la collection de stickers Stickaz a fait appel à des artistes du pixel pour mettre au point des stickers Mini héros, Invader, Icônes ou City.

Crazy Monsters dans ma cuisine.

Que vous aimiez le style Geek, 8-Bit, Noir & Blanc, vous trouverez un choix important de motifs de stickers dans la Stickaz Collection du classic du pixel-art, aux thèmes actuels jusqu'aux plus classiques.

Crazy Monsters on the portes de placards!
Afficher la galerie
Crazy Monsters on the portes de placards!
©DR

En parallèle aux créations de stickers  "maison", Stickaz a développé un outil d’édition intelligent «le studio» qui permet de créer vos propres modèles facilement, Kaz par Kaz, le kaz étant le carreau, décliné en 5 tailles et en 6 couleurs. C'est simple, il vous suffit d' importer des photos, des favs icônes, des logos.

Super Mario en Vespa.
Afficher la galerie
Super Mario en Vespa.
©DR

Faites votre choix parmi les modèles ou composez le vôtre, couleur par couleur, puis recevez une boîte de Kaz. Collez les Kaz  sur votre mur comme un puzzle pour voir apparaitre votre image, le résultat est garanti.

Le Sticker, lui, est en vinyle monochrome, mat, extra-fin, il se positionne et se décolle facilement et ne laisse pas de traces.  (Livré avec quelques Kaz en plus pour chaque couleur.)

Fraise pour ma cuisine.
Afficher la galerie
Fraise pour ma cuisine.
©DR

C'est magique et pratique, puisqu'une fois lassé du décor, vous pourrez les décoller simplement.

La boîte de Crazy Monsters.
Afficher la galerie
La boîte de Crazy Monsters.
©DR


http://www.stickaz.com/fr/crazy-monster/5568-crazy-monsters-pack3.html

http://www.stickaz.com/

Article publié le 2 mars 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire