Chaleur automnale chez Habitat pour l’hiver 2011

Pour une adaptation parfaite aux saisons, laissez-vous tenter par des meubles et des accessoires créatifs et bien dans leur époque. Habitat propose une gamme de produits incontournables.

Le canapé Chesterfield II allie styles traditionnel et contemporain.
Voir plus : canapé chesterfield

Automne/Hiver : les deux saisons où il vaut mieux se sentir bien chez soi.

Après une journée de pluie, de neige ou de travail, vous apprécierez le confort du fauteuil Phantom, conçu par Giorgio Soressi. Place à la détente : sa forme enveloppante, pleine de poésie, et le contact du velours violet-bleu nuit sauront vous inspirer.

Vous passerez donc sans effort à votre bureau Giffen & Lagon, original et élégant. Le plateau offre une grande surface de travail ; en verre laqué turquoise ou noir, il est simplement posé sur des tréteaux en finition laquée, travaillés dans un style anglais. Vous n’avez plus qu’à y placer la lampe Sterling avec son côté rétro, pour être totalement à la mode.

La lampe Industry, en cuivre, éclairera l’une de vos pièces préférées, qui aurait tendance à s’assombrir avec l’arrivée de l’automne. 

Bien entendu, pas question de passer à côté du canapé Chesterfield II, idéal pour donner un côté club anglais à votre salon. Dans les tons marron, il reste un grand classique à placer au cœur de votre  pièce centrale. Vous pourrez alors l’habiller de coussins Ormseby au creux desquels vous aurez vite pris l’habitude de vous lover. De forme ronde et plissés, ils apportent une touche moderne. S’il n’y a  plus de place sur le canapé, précipitez-vous vers le fauteuil Orson, charmant et délicat, recouvert de damassé de coton et ses pieds droits en bois, très fifties. Toujours dans un style anglais, ce fauteuil à oreilles allie le design à la sobriété.

Pour réchauffer une pièce, rien de tel qu’un beau tapis plein de style. Choisissez le tapis imaginé par la créatrice Linda Florence. Luxe et élégance sous vos pieds : fabriqué et noué à la main avec une laine de Nouvelle Zélande, ce tapis doux et résistant est doté d’un motif floral.

Lors d’un dîner, la carafe et sa collection de verres gravés diamant Sritz seront du meilleur effet. En verre moulé et décoré, ils ont un style à la fois traditionnel et contemporain, d’inspiration baroque. Différentes tailles sont disponibles : verres à liqueur, à vin blanc, à vin rouge et à champagne.

www.habitat.fr

Article publié le 28 septembre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.