Collection Home, l’homme selon Esquire

Hearst Magazines, en partenariat avec le Groupe Halo, développe la collection Esquire Home selon la philosophie du magazine qui prône l’élégance et le raffinement pour un intérieur confortable, épuré et unique…

Bois, cuir patiné, laiton et coloris sombres pour une ambiance très masculine
La nouvelle collection Esquire Home représente «l’intérieur au masculin» par excellence en proposant un ensemble de meubles et d’objets de décoration esthétiques et sophistiqués. Cette ligne propose environ 50 pièces créées afin de s’intégrer à des espaces très divers de la maison, de la table basse au fauteuil en passant par le canapé ou la bibliothèque : toutes les pièces pourront être décorées selon un esprit purement masculin !

Découvrez la «Irish Coffee», une table d’appoint harmonisant un style traditionnel et rustique à un design plus classique. Sa structure en cuir, ses finitions en laiton ainsi que ses trois tiroirs en lin rouge imitent à ravir les malles de voyage pour un objet à la fois pratique, original et esthétique. Pas moins de 7 étapes sont nécessaires afin de teindre ce meuble en couleur noisette pour un effet agreste et authentique qui offrira à votre intérieur une un sentiment d’escapade et d’aventure… De tout temps, l’homme a eu besoin de se déplacer en emmenant ses affaires dans une malle lors de ses voyages, Esquire Home reprend l’ensemble du des codes de cet objet dans ses moindres détails afin de réaliser une malle commode revisitée qui pourra être utilisée aussi bien en table de chevet dans une chambre que dans le salon au coin d’un canapé.

Pour un espace de vie, confortable et luxueux, Esquire s’adresse aux hommes avec des propositions de meubles, coloris et objets artisanaux résolument masculins.

Le «Whiskey Collins» notamment est un fauteuil club caractéristique des fauteuils créés en 1930 et une des icônes du fauteuil anglais. Ses rondeurs élégantes et harmonieuses en cuir habilleront un salon ou un bureau pour une atmosphère des plus masculines et un confort des plus agréables.

La «Spider’s Web Media Console», littéralement la console média toile d’araignée, est une bibliothèque en tablettes de cuir noir soutenues par un cadre en acier inoxydable très travaillé qui joue avec les lignes droites qui s’entrecroisent pour constituer des formes vides ou en cuir. Pour ceux qui manquent d’espace de rangement, le coffre d’esprit vintage «Double Rob Roy» arborant un habillage à l’ancienne en laiton et doublée en fleur de cuir refendu, est aussi fonctionnel qu’esthétique.


La collection Esquire Home est inspirée du mode de vie au masculin pour une atmosphère bureau, fumoir, d’un globe trotteur esthète.
Article publié le 11 mars 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.