La couleur au contemporain chez Alinea

Alinea présente sa nouvelle collection autour de plusieurs thèmes: couleurs fortes avec des jaunes, des verts, des rouges et des mauves pour donner de la vie à la maison, ou des tonalités de gris ou de beiges pour garder des zones plus calmes.

fun tube
Une jolie gamme de mobilier contemporain, qui nous projette dans les années 60, avec surtout une volonté d’offrir des produits de qualité.

Nouvelle époque : Alinea s’attaque à l’ensemble de la maison ! Meubles, accessoires mais aussi aux condiments proposés dans des conditionnements originaux (moutardes aromatisées en tubes, huiles vierges et vinaigres en spray très tendances).

Petit coup de cœur : la fausse fourrure que l’on trouve en général dans les collections de produits finis des éditeurs. Alinéa y apporte une touche d’originalité en proposant des bouillottes gainées de fausse fourrure pour bien passer le prochain hiver au coin du feu

De nombreuses propositions de meubles à tout petits prix, des idées de déco s’adressant au plus grand nombre, Alinea laisse donc le loisir de pouvoir s’offrir quelques pièces complémentaires de qualité, sélectionnées dans le haut de gamme ou chinées dans une brocante.

Soucieux de promouvoir l’art, Alinea a lancé en 2008 Alineart, et présente du 16 septembre au 11 octobre 2009 une collection de tableaux, affiches et stickers dans tous ses points de vente (19 magasins à travers toute la France, dont 6 en Ile-de-France). Cette année, des œuvres originales de blogueurs photo, en tirages limités. Le site www.alineart.fr permet de découvrir les artistes sur le web. Le tout, soutenu par une campagne publicitaire télévisuelle très vivante.
Article publié le 27 mai 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.