Fly voit grand !

La chaîne Fly présente en avant première sa prochaine collection de mobilier et d’objets pour la maison tous plus designs les uns que les autres pour le salon et la cuisine, mais avec une pointe de romantisme pour les chambres des parents et des enfants.

Mauve et blanc
Deux grands axes : Pop et « Enfin chez moi », pour une décoration de jeunes habitats avec des prix très étudiés, ceci pour les aider à s’installer dans leurs premiers zones totalement privées , et Atmosphère qui prouve la volonté affiché du groupe de monter en gamme, en création et en qualité tout en restant dans des tarifs attractifs, ce qui permet au plus grands nombres d’accéder à une déco très tendance aux couleurs appropriées.

Coté couleurs, noir et blanc avec une pointe d’acier, bordeaux tirant vers le mauve, retour du rouge vif et des couleurs acidulés vives du pop art type Vasarely ou des pays nordiques. Et ce qui est normal une collection basique dans des matériaux naturels au design aux lignes pures, qui donne un coté Zen avec une pointe de campagne à travers des poufs tapissés de peaux de vaches.

Repéré dans le mobilier rembourré, de grand canapés tout de cuir revêtus couleur taupe, un canapé avec ces coussins aux lettres imprimées qui sont coordonnés aux chiffres appliqués sur une ligne d’art de la table. Un canapé avec un design digne des années 70, tout en rondeur avec cette couleur jaune safran qui monte partout dans toutes les collections de la maison. Des bibliothèques penchées pour y glisser le dernier Goncourt…. ou un magnifique dictionnaire signé Karl Lagerfeld ?

Une porte grande ouverte une fois de plus pour prouver que l’imagination ne se limite plus aux grandes marques ! Et que l’Alsace ne ce restreint pas aux cigognes ! Attention aux lapins bondissants !
Article publié le 18 juin 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.