Kelly Hoppen lance une nouvelle ligne de mobilier pour Halo

Kelly Hoppen Interiors et Halo Licensing lancent une ligne très complète de mobilier signée par la décoratrice Kelly Hoppen. Pour cette première collection, les pièces à vivre de la maison sont concernées.

Une ligne complète de meubles de salle à manger
Composée de trente meubles pour la salle à manger et le salon d’inspiration vintage, la ligne complète comprend des canapés, des fauteuils, des chaises, des tables basses, des tables d’appoint, des coffres, des meubles de salle à manger, ainsi qu’une gamme de coussins sur mesure. Inspirée par son amour du style vintage et des icônes de la décoration, Kelly Hoppen a imaginé une ligne de mobilier qui n’est pas seulement confortable et élégante, mais également facile à intégrer dans n’importe quel intérieur pour animer une pièce.

Côté personnalisation, les meubles sont disponibles dans un large choix de tissus et de finitions, et réalisés en cuir de première qualité provenant du Brésil et d’Argentine, en très chêne de qualité et en pin de Chine du nord avec une magnifique laque profonde extrêmement bien posée. Fait devenu rare à l’heure actuelle, les ateliers Halo fabriquent selon les méthodes traditionnelles d’artisans talentueux qui réalisent chaque pièce à la main sans utiliser de machine. Les pièces sont polies et patinées une à une, les clous plantés un à un, tandis que tous les matériaux sont découpés, teints, tannés et cousus à la main.

La collection Kelly Hoppen Home sera disponible auprès de détaillants sélectionnés partout dans le monde. La créatrice déclare : “Je suis non seulement ravie d’annoncer mon nouveau partenariat, mais aussi de présenter la ligne de mobilier d’inspiration vintage unique et séduisante que j’ai imaginée pour Halo. Je suis impatiente de faire de nouvelles créations pour eux afin d’élargir la gamme l’année prochaine.”

Son de cloche côté fabriquant : “Nous sommes incroyablement enthousiastes de travailler avec Kelly Hoppen, que nous considérons à la fois comme une icône et comme une créatrice innovante dans son domaine, la décoration. Nous trouvons que l’esthétique naturelle mais cependant sophistiquée de Kelly et le style vintage de Halo s’associent parfaitement pour créer une collection qui est une invitation au luxe, dans une modernité bien définie”, a déclaré Serge Gander, Directeur Général de Halo Licensing.


A propos de Kelly Hoppen

Kelly Hoppen MBE est une décoratrice d’intérieur de renommée mondiale dont les différentes réalisations internationales comptent notamment des aménagements d’habitations particulières, d’hôtels, de nombreux espaces professionnels, de jets privés, ou encore de l’intérieur des cabines de première classe de la compagnie d’aviation British Airways. Kelly a également imposé avec succès son approche unique dans un certain nombre de domaines d’activité, en se forgeant une solide réputation de décoratrice, de distributrice, d'auteur, de formatrice, de créatrice innovante et inspirante. Elle a également reçu le European Women of Achievement Award for Entrepreneurship (EWAA) en 2007 et a ainsi rejoint le cercle des personnalités éminentes auxquelles il avait été remis avant elle, comme notamment la championne de marathon Paula Radcliffe et la navigatrice Ellen MacArthur.


A propos de Halo

Halo est à la pointe de l’innovation dans l’industrie du meuble depuis sa création en Grande Bretagne en 1976. Le Groupe est un leader mondial sur le marché du style de vie de prestige, qui sait répondre à la demande internationale de clients exigeants recherchant de ravissants meubles réalisés à la main et des accessoires de décoration. Avec son siège social basé à Hong Kong, Halo fournit un réseau de partenaires détaillants dans plus de 60 pays du monde (www.haloasia.com).
Halo Licensing est le label privé du Groupe Halo et propose des solutions d’extension de marque sur le marché de l’ameublement et des accessoires pour la maison. En partenariat avec des marques internationales et des entreprises mondiales, Halo Licensing assure des prestations de conception, de fabrication, de marketing et de distribution (www.haloprivatelabel.com).
Article publié le 14 janvier 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.