Devenir une référence en matière de décoration d’intérieur design accessible au grand public, telle était la vocation de Terence Conran lorsqu’il a fondé la marque Habitat en 1964, il y a près de cinquante ans. « Beau, utile, accessible depuis 1964 » est d’ailleurs toujours son slogan.

©2012 DR
Depuis près de cinquante ans, Habitat propose chaque saison des produits innovants, modernes et fonctionnels, des produits originaux qui donnent caractère et personnalités à notre décoration.

©2012 DR
Bonne nouvelle pour les fans de la marque. A partir de 2013, ils pourront retrouver les produits iconiques des années 60, 70, 80 ou 90, les meubles et accessoires issus des anciennes collection de la marque, dans un lieu unique : Habitat Vintage. Une boutique installée au cœur des puces de Saint-Ouen, à deux pas des marchés Serpette, Dauphine et Biron.

©2012 DR
Habitat Vintage permettra aussi aux clients de proposer leurs anciens produits Habitat. En parallèle, à partir du 15 août, le site www.habitatvintage.com permettra aux consommateurs de faire estimer leurs anciens meubles Habitat par des experts qui détermineront pour eux un prix de vente.

©2012 DR
Ajouter un commentaire