Naked chairs la révolution au salon

Les puristes n'apprécieront peut être pas cette nouvelle manière de restaurer un siège, d'autres comme moi approuveront cette idée lumineuse pour moderniser un fauteuil ou une chaise d'époque en le dénudant, grâce à un kit astucieux qui permet de le rénover soi-même. Alors si vous êtes de ceux-là, prêts à sauter le pas pour rénover le fauteuil Louis Philippe de bonne-maman ou la chaise bridge chinée en brocante, le kit Naked chairs est pour vous.

Restaurer une chaise de style Louis Philippe.

On tombe immédiatement sous le charme de ces carcasses de fauteuils de style mises à nue, modernisées par un tissu wax, cuir ou lainage, une élégance qui met en valeur la forme du siège, quand en plus vous constatez leur confort, vous êtes tout à fait conquis. C'est ce que l'entreprise Naked chairs a mis au point: un kit permettant à chacun de transformer son siège, d'époque ou pas. Un pas à pas technique vous aide, allant du dégarnissage, décloutage, restauration éventuelle de la carcasse et pose du kit, apportant à cette rénovation un relooking total.

Louis XIII en chaise et en os. Car restaurer une chaise c'est simple avec Naked chairs!
Afficher la galerie
Louis XIII en chaise et en os. Car restaurer une chaise c'est simple avec Naked chairs!
©DR

La méthode Naked chairs, une entreprise Lilloise, invite tout un chacun à se lancer et à prendre les choses en main, du dégarnissage de vos sièges et chaises à une réfection moderne avec des assises et dossiers déhoussables.Désormais, refaire une chaise de style Louis XIII ne sera plus un casse tête, mais une simple formalité avec les kits de tapisserie que Naked chairs propose…

Un fauteuil bridge des années 50 rehoussé de wax.
Afficher la galerie
Un fauteuil bridge des années 50 rehoussé de wax.
©DR

Les fauteuils Bridge des années 50 sont des fauteuils multifonctionnels assez répandu dans nos salons, salles à manger et bureaux. Refaire un fauteuil Bridge soi-même? Oui c'est possible… Naked Chairs vous propose une rénovation par la couleur...

Les kits et housses Naked Chairs présenté(e)s sont de dimensions standards et s’adaptent à la majeure partie des chaises et fauteuils. Il est toutefois possible que l’un ou plusieurs de vos sièges soient hors dimensions. Dans ce cas, sur la base des dimensions et des photos que vous leur fournirez, il sera possible d'obtenir un ou plusieurs kits sur mesure qui s’allieront parfaitement à la structure de votre/vos siège(s).

Collection Housses Naked Chairs automne/hiver 2018-19.
Afficher la galerie
Collection Housses Naked Chairs automne/hiver 2018-19.
©DR

Naked Chairs propose des housses dans ses kits, fabriquées main par Naked Chairs, et qui peuvent être également vendues séparément. En outre, Naked Chairs propose une collection classique et une collection annuelle. Cette dernière est composée d’une saison automne/hiver et d’une saison printemps/été.

Facilement déhoussables, à vous la liberté de choisir de changer vos housses de sièges aussi souvent que cela vous chante! Lors de votre commande, vous serez libres de choisir parmi la sélection de tissus présentée ci-dessous pour que Naked Chairs réalise vous housses.
https://www.nakedchairs.com/fr/tessuti-fr/

Article publié le 26 novembre 2018

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire