« Prime à la classe ! » chez Domus

Du 11 mars au 17 avril, Domus, centre commercial dédié à l’univers de la maison, vous propose la « Prime à la classe ! » en partenariat avec la communauté Emmaüs de Neuilly-Plaisance. Le principe est simple : échangez vos vieux canapés et autres commodités de la conversation du même acabit contre des bons de réduction pour en acquérir un nouveau.

Un canapé deux places de designer...
Un simple cliché de vos canapés, sofas, méridiennes évalué par une équipe d’experts Déco missionés par Domus suffit pour échanger votre vieux meuble contre des bons de réduction vous permettant d’en choisir un nouveau parmi une vingtaine de grandes enseignes couvrant tous les styles et toutes les gammes de prix – Roche Bobois, BO Concept, Alinéa, But, Monsieur Meuble, Comptoir de famille, etc. Vous ne savez quel canapé choisir pour parer de nouveaux atours vos apéritifs entre amis ou soirées passées tranquillement à bouquiner dans votre salon? Laissez-vous séduire par la sélection tendance et innovante présentée dans le hall du centre commercial.

Ne vous inquiétez pas quant au sort de votre vieux meuble, la communauté Emmaüs de Neuilly-Plaisance vous en délestera en passant le récupérer gratuitement chez vous. Tissu, cuir, convertible ou modulaire, faites un geste éco et citoyen en fondant pour votre canapé de prédilection.

www.domusmaison.com
Article publié le 14 février 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.