Une table au Cèdre Rouge : le bon choix

Rectangle, carrée, ovale, ronde ? Rallonges ? Quelle taille ? Choisir une table de salle à manger relève du véritable casse tête. Grand spécialiste du mobilier chic indoor outdoor depuis plusieurs décennies, Le Cèdre Rouge se met à la place de ses clients et fait rentrer les tables chez eux, grâce à une toute nouvelle application de réalité augmentée. Démonstration.

Une table ronde en lave émaillée avec un piétement directoire?
Le studio « Mix & Match » permet de composer des milliers de possibilités en associant les différents composants qui forment une table, à savoir : un piétement, un plateau, un format et enfin un type de finition. Pour un achat aussi impliquant en termes de prix et d’esthétique, nous n’avons pas le droit à l’erreur et pourtant, ce n’est pas si facile de se rendre compte et d’imaginer parfaitement la belle table que vous avez sous les yeux dans votre belle salle à manger. Contemporaine ou classique ? Grande ou encore plus grande ? Rouge ou verte ?

Comme on essaie un vêtement, l’application Playviz, installée sur des bornes interactives dans les magasins Cèdre Rouge, vous permettra de visualiser la table de vos rêves dans votre intérieur, à partir d’une simple photo que vous aurez prise au préalable. Prochainement, ce service sera aussi disponible en ligne sur le site du Cèdre Rouge pour essayer à distance, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Vous pourrez ainsi demander l’avis de vos proches directement par mail en leur faisant choisir parmi différentes options.

Avec 5 types de plateaux et notamment la lave émaillée qui continue de faire les beaux jours du Cèdre Rouge, 4 types de piétements contemporains ou classiques, plus de 90 finitions et un choix immense de formes et formats, il existe plus de 10000 combinaisons possibles.

Foncez et faites-vous conseiller.


Le Cèdre Rouge

22, avenue Victoria 75001 Paris Tel. 01 42 33 71 05
et
Z.A. la Briqueterie, RD 307 78810 Feucherolles (dans l’ouest parisien) Tel. 01 76 78 36 20

www.lecedrerouge.com
Article publié le 27 septembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.