Un aspirateur de star

A l’occasion de la fête des mères, Hoover s’associe avec Warner Bros pour proposer une édition limitée de l’aspirateur balai Freejet 3 en 1 aux couleurs du film Sex & the City 2.

Sous ses couleurs très girly, l’aspirateur affiche de réelles performances. Freejet 3 en 1 édition limitée Sex & the City 2. Hoover.
Voir plus : aspirateur

Offrir à toutes les fashionistas un produit électroménager digne de leur garde-robe, un appareil si beau qu’on veut le montrer : tel était l’objectif de Hoover, entreprise créatrice du premier aspirateur en 1908, en mettant au point son aspirateur Freejet 3 en 1 édition limitée Sex & the City 2.

Résultat, le Freejet 3 en 1 édition limitée affiche de séduisantes couleurs rose séduction et noir intense. Un look girly mais associé à des performances réelles.

Le Freejet 3 en 1 réunit en effet dans un même appareil un aspirateur balai pour sols durs, un aspirateur batteur pour la moquette et une aspirette détachable pour le ménage d’appoint. Léger, il ne pèse que 3 kilos et offre une autonomie de 30 minutes.

 

Concours Freejet 3 en 1 édition limitée

Pour fêter la sortie de cet aspirateur de star, Hoover organise durant tout le mois de juin 2011, via Facebook, un jeu concours sous forme de questionnaire.

Le principe de ce concours est simple, chaque participante répond à un questionnaire sur ses habitudes de shopping et son « urban’attitude » et invite ensuite une de ses amies à y répondre à son tour. L’objectif, déterminer leur pourcentage de « soul-mate attitude » en commun pour une après-midi de shopping efficace.

Un tirage au sort aura lieu fin juin 2011. Le groupe de deux amies gagnant recevra un bon d’achat de 2000 €.

Les quatre groupes suivant de 2 copines recevront le Freejet 3 en 1 édition limitée Sex & the City 2 et le DVD du film.

 

Freejet 3 en 1 édition limitée Sex & the City 2. En vente à partir de mi-mai 2011 au prix de 130 €. Pour tout achat de ce modèle, Hoover offrira le DVD de Sex & the City 2.

Plus de renseignements sur www.hoover.fr

Article publié le 28 mars 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.